gaw Forum Index
gaw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

On meurt !

Post new topic   Reply to topic    gaw Forum Index -> Forum privé -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mycelle
Membres

PostPosted: Fri 21 Jan - 00:49 (2011)    Post subject: On meurt ! Reply with quote

Je sais pas trop ou poster sa , donc jlai mis ici , on va dire que c est une elaboration de strategie pour ceux qui ont envie de continuer a jouer , mais pas dans une guilde qui creve a petit feu.

Donc vu que plus personne ne se connecte , a part toujours les memes , on a papoté entre nous , et on s est dit la chose suivante :

On attend l" utopique retour " de Elwy ; si jamais il reviens ; et si dimanche prochain ya rien de neuf ( down d un boss , nouveau ou deja fait ) ben on se casse.

je vais aps prendre de gants pour le dire , parce que c est la realité , aujourdhui , je me suis connecté de 18h a 00h+ et j ai vu 4 personnes.

Alors je veux bien etre optimiste , croire aux discours et tout ; mais si ya rien qui bouge , perso je bouge.
J'ai pas envie de stagner dans une guilde qui meurt , j ai deja vecu sa , étant le dernier rescapé de Utopy@suramar ( paix a son ame ) j ai pas envie de repasser par la.

Donc avis aux gens qui sont encore en vie ; si vous avez votre mot a dire , une idée pour avancer entre nous , quoi que ce soit ; c est ici !.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jan - 00:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    gaw Forum Index -> Forum privé -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange