gaw Forum Index
gaw Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postulation Emiléy Mage

Post new topic   Reply to topic    gaw Forum Index -> Forum public -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emiléy

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:57 (2011)    Post subject: Postulation Emiléy Mage Reply with quote

Avez-vous lu la charte de guilde et y adhérez vous?

Tout-à-fait, du début jusqu'à la fin.

La présentation Irl sera brève et simple. je n'aime pas trop étaler ma vie sur un forum en accès libre.
Nom:  Gabriel
Résidence : Paris
Loisir : Loisir

Ig: Emiléy Mage Arcanes/Feu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/emiléy/advanced

Alchimiste et Herboriste 525 : Des métiers qui manquaient au sein de ma guilde et qui me plaisaient à monter (Ainsi qu'une manière assez simple de payer les réparations.).

Je sais jouer les deux spé annoncées avec le stuff qui fait bien.

Actuellement membre de la Guilde Utopia Sanctum. La seule raison du départ est la différence de niveau de jeu, je souhaite en effet m'investir plus intensément au sein du nouveau contenu de
Cataclysm, à un rythme différent de la majorité des autres membres.   

Progression faite PréBC (Au lvl 60) :
Alors là commence la petite histoire, j'ai joué à haut niveau du temps de Vanilla. Donc Onyxia, MC, Aq20 et 40, BwL pliés a cette époque.
Puis j'ai arrêté pour études/travail et j'ai repris récemment avec la sortie de Cata avec ce personnage.
Donc à part en dilettante, je n'ai pas touché au contenu BC ou Woltk.

Il me semble, que je me suis remis à peu prés tout dans les doigts et que les réflexes mêmes rouillés sont là. C'est pourquoi je postule...

Mes dispos tiennent à 2/3 soir par semaine. Variables car je fait des nuits en intérim, donc je ne peux généralement prévoir qu'une semaine sur l'autre et parfois la semaine en huit.

Pourquoi gaW est pas une autre ? : Un petit déclic sur le nom que j'aime bien. Une charte de guilde qui prône le sérieux sans être inhumaine. Tout cela m'a tenté.
Ce que vous pensez de la guilde ? : Si tout est aussi vrai que dans la charte, qu'il y a un bon potentiel de réussite et de plaisir.
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Dbm decursive Omen Combustion helper Mage fever et recount. Liste non exhaustive je n'ai pas encore obtenu tout les résultats que je souhaitais.
Avez vous postulé dans une autre guilde? : La politesse veut que non.

http://i34.servimg.com/u/f34/14/64/14/69/wowscr11.jpg

Quelque soit l'issue de ma candidature, je prendrais avec plaisir toute remarque constructive sur mon template/gemmage/enchant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jonas
Membres

PostPosted: Sun 16 Jan - 21:30 (2011)    Post subject: Postulation Emiléy Mage Reply with quote

J'aime beaucoup la présentation, soignée, claire, sobre, tu cherches pas à te vendre outre-mesure.
A priori ce serait pas à moi de te répondre pour ta candidature, mais moi ça me donne envie de jouer avec toi.
Pour les questions optimisation et le reste je te laisse avec notre GM kaiser

Back to top
Mycelle
Membres

PostPosted: Mon 17 Jan - 01:54 (2011)    Post subject: Postulation Emiléy Mage Reply with quote

Bonsoir ami mage !
Alors juste pour ta feuille de personnage , il te manque juste le cap toucher , ta hate est un poil trop haute ( si tu joue spé feu ) et une gemme sur ta ceinture ( je pense que tu est en train d eco pour te l acheter / faire craft ).

Une belle apply sa fait plaisir.
A tester en hero et pour moi c est avis positif.
Au plaisir de te voir en instance.

Back to top
Kyuzo
Membres

PostPosted: Mon 17 Jan - 07:48 (2011)    Post subject: Postulation Emiléy Mage Reply with quote

Belle candidature, je te souhaite  bonne chance et laisse l'off mage décidé.

Back to top
Emiléy

PostPosted: Wed 19 Jan - 12:06 (2011)    Post subject: Postulation Emiléy Mage Reply with quote

Devant le temps de réponse, je me suis permis de postuler au sein d'une autre guilde qui m'a donné son accord hier soir.
Je les ai donc rejoint.
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon apply et a bientôt dans le jeu.

Back to top
Kyuzo
Membres

PostPosted: Wed 19 Jan - 13:46 (2011)    Post subject: Postulation Emiléy Mage Reply with quote

Très bien en espérant que tu te plaise dans cette guilde. Bonne continuation à toi et bon jeu Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36 (2019)    Post subject: Postulation Emiléy Mage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    gaw Forum Index -> Forum public -> Postulation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange