gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilhem

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Presentation IRL
Bonjour à vous tous, déja je vous souhaites une bonne année  Razz  je vais vous décrire ma vie en quelque mot.
Je m'appel Guilhem, j'ai 17 ans (2mois la majorité Cool  ) et j'habite a bordeaux dans le 33, je travaille en apprentissage dans l'horticulture ( paysagiste).

Présentation IG:
votre âge: 17 ans
Nom de personnage: ( je compte migrer si je suis accépté )
Classe de votre personnage: Paladin ( spe tank/dps)
Lien vers l'armurerie:
Métiers, et la raison de ce choix de métiers: Je suis en train de monter ma péche et ma cuisine car j'ai arrété wow un petit peu aprés BC et laissé tomber mes métiers ces pour cela que je me consacre a les monter, j'ai choisi ces 2 métiers pour farmet des compos pour ensuite enfaire profiter la guilde ou les raids, car cuisinier je peux faire des féstins, et augmenter les caractéristique de mes alliés pendant les combats. J'aime aussi beaucoup pécher et faire de la cuisine IRL.
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour: Je ces pas trés bien jouer ma spé dps, mais j'ai quand méme un minimum de stuff, je ces en revanche bien jouer maspé tank et j'ai du stuff pour cette spé Mr. Green  .

Vécu de votre personnage
Guilde dans lesquelles vous avez été: les dragons de Keal'thas sur le serveur Keal'thas.
Raisons qui vous ont poussé à quitter la derniére: Comme di bøubøu de votre guilde, l'ambiance été vraiment vraiment pas terrible
Progression faite préBC ( au lvl 60) : Aucune je ne jouer pas
Progression faite a BC ( au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2): Aucune non plus
Progression faire a wolk: J'ai fais Sartha 10-25 avec les 3adds (clean) et j'ai les 2 titres et j'ai fais un peu ICC Razz

Imformations diverses
Quelles sont vos disponibilités? Je suis disponible selon le planing de mon patron car les horraires changent tout le temps mais je suis toujours disponible le vendredi soir et le samedi soir.
Pourquoi Gaw est pas un autre? Déja j'aimerais rejoindre la guilde de mon bon amis (bøubøu==> Franck) mais aussi avancer dans la bonne humeur et surtout avoir une vrai avancé Pve.
Ce que vous pensez de la guilde? : D'aprés les imformations que mon ami ma donner j'ai vraiment envie de venir dans votre guilde et elle a l'air d'être vraiment sympa Smile  sa change vraiment.
Quels sont les addons que vous utilisez?: Les addons que j'utilise sont DBM, tauntmaster et Omen3.
Avez vous postulé dans une autre guilde?: Non je n'ai pas postulé dans d'autre guilde.

Escusez moi pour les autres tentatives de recrutement je ne comprené pas vraiment la réponse l'officier qui ma demander de refaire =) j'éspére etre recruter merci pour votre attention et bonne journée et bonne continuation si je ne suis pas accépté

Guilhem,

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøubøu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut Wink

Ah enfin  cette présentation est beaucoup mieux Wink

que les autres que t'a faite moi je dit + 1 Wink après  sa sera la décision   des officier Wink et du guilde master Wink a bientot ig

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi! J'aimerai te dire que lorsqu'on postule dans une guilde, avant meme de balancer n'importe quoi, on commence d'abord par lire la charte et ensuite on verifie s'il existe ou pas un post type... rien de méchant dans ce que je viens de te dire simplement ça démontre un certain sérieux et motivatio. Ceci dit ton post est refait pas tout a fait opti mais nous mettons malgré tout ta candidature à l'étude...

Lucria
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Avant de commenter ta candidature, j'aimerais, soit un lien armurerie, soit au minimum le nom du personnage que tu veux migrer, histoire de pouvoir me faire une idée plus précise.

Guilhem

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Kaiser je tiens a te dire que j'ai lus attentivement la charte de guilde, je les lus 2 fois j'ai fais ce que vous aviez demandé et mon nom est métèørïte, tu pourra me /we pendant que je joue ou je serai sur mon reroll Woc se sont mes 2 persos principaux

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bien que cette apply soit reformulée correctement , j ai toujours un avis tres negatif la concernant suite aux 2 topic la precedant pour avoir une apply a peu pres potable ....
Je ne me prononcerais pas sans un test en hero / raid.

Bøubøu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Voici le lien de l'armurie de son paladin Wink

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/métèørïte/advanced

Lucria
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Hum, difficile de faire des remarque constructives et précises sur ton personnage quand tu as déco en stuff PvP, c'est possible de te demander de déco en stuff PvE histoire qu'on puisse voir plus clair.

Je regarde ton template et je te dis ce que j'en pense rapidement aussi. 

Guilhem

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Ok ok je deco en stuff PVE^^

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 03:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Manque gravement de stuff , le stuff en lui meme pas enchanté ou mauvaise piece pour un tank , et mal gémmé .....

Bøubøu

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Slt à tous,

Je pense que sa va il a quand même pas mal de pièce tank bleu et vert certe , mais faut un début à tout Wink

Et sil il migre je pourrait lui crafter 3 pièce   plaque tank 359, torse, ceinture, et bouclier Wink faut juste du vrai or :p

Guilhem

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je compte gemmer et enchant mon stuff, mais je manquer gravement d'argent maintenant sa va je vais le faire de ce pas^^

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Sinon boubou , peux tu laisser ton pote repondre de lui meme a nos questions ? je pense qu il n est aps bete ou autiste ( dsl si des autistes passent sur le forum des candids ) pour ne pas savoir repondre tout seul.
C'est cool de prendre sa defense ou quoi mais on veux avoir son point de vue de sa classe , pas ton point de vue de dk
Merci.

Guilhem

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Merci franck de me défendre mais il y a du vrais dans ce que dit Mycelle, je compte gemmer etenchant mon stuff il n'est pas terrible car dans ma guilde on ne peut jamais partiren héro ou bien méme en raid car iln'y ajamais de dispo ou méme le GM veut que des membres de la guilde méme pas un Pick Up méme quand on est 9/10 il lache l'affaire et renvoi tout le monde a la maison, j'aimerai vraiment avancé dans une bonne guilde.

Elwynna
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Donc voila je me presente Elwynna Officier GaW..

Je vais me pencher un peut sur ton apply, avant toute chose j'aimerais parler a l'apply en question et non a toi Boubou Smile

Pour commencez ton stuff actuel est de niveau 329, trop leger.

- Ou sont les enchants ?
- Peut tu me dire pourquoi se gemmage ?

- Qu'utilise tu au pull ?
- Quelle est ton cycle d'agro ?

Pour ma part se sera un -1 a voir avec les reponse

peace Elwynna

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange