gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Rakga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakga
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Bonjour, je souhaite rejoindre la guilde GaW et voici ma candidature.

Présentation IRL

J'ai 17 ans depuis peu, je vis en Belgique (Bruxelles). Je suis donc étudiant et je souhaite poursuivre en médecine :) .

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Rakga

Classe de Votre personnage : Guerrier fureur.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Rakga
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Mineur/Joailler, pour avoir accès aux gemmes de joailler principalement.
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : J'ai effectivement une spé tank, mais je ne la joue vraiment pas car j'adore ma spé fury.

Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été :
Pendant BC : J'étais sur archimonde (Guilde : Ixy). (NOTE : C'était sur mon ancien main (un démoniste) qui a été delete.)
Pendant WOTLK : Sur archimonde jusqu'a 3.3.5 chez "Ankou" puis "La horde sauvage", avant de passer une période de deux mois sans guilde.
Pendant WOTLK (3.3.5) : Migré sur varimathras, j'étais chez ørigines (disband pour former Eternal Sorrøw)

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Manque de volonté des joueurs, et je cherchais un plus haut niveau.

Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : Pas des masses, Kara Gruul Maghté.

Progression faite à WotLK : Ulduar HM : J'ai été jusqu'a Yogg (sans le down) -->EN T10<-- EDC Clean, EDC HM 4/5, Icc clean, Icc HM 0/12.

Informations Diverses