gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Rakga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakga
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Bonjour, je souhaite rejoindre la guilde GaW et voici ma candidature.

Présentation IRL

J'ai 17 ans depuis peu, je vis en Belgique (Bruxelles). Je suis donc étudiant et je souhaite poursuivre en médecine :) .

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Rakga

Classe de Votre personnage : Guerrier fureur.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Rakga
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Mineur/Joailler, pour avoir accès aux gemmes de joailler principalement.
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : J'ai effectivement une spé tank, mais je ne la joue vraiment pas car j'adore ma spé fury.

Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été :
Pendant BC : J'étais sur archimonde (Guilde : Ixy). (NOTE : C'était sur mon ancien main (un démoniste) qui a été delete.)
Pendant WOTLK : Sur archimonde jusqu'a 3.3.5 chez "Ankou" puis "La horde sauvage", avant de passer une période de deux mois sans guilde.
Pendant WOTLK (3.3.5) : Migré sur varimathras, j'étais chez ørigines (disband pour former Eternal Sorrøw)

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Manque de volonté des joueurs, et je cherchais un plus haut niveau.

Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : Pas des masses, Kara Gruul Maghté.

Progression faite à WotLK : Ulduar HM : J'ai été jusqu'a Yogg (sans le down) -->EN T10<-- EDC Clean, EDC HM 4/5, Icc clean, Icc HM 0/12.

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir, et tout les après-midi pour aide / event / donjons, etc...  J'ai parfois des semaines entières dispo aussi, mais plus rares.
Pourquoi gaW est pas une autre ? : Je voulais jouer avec du gros niveau, de plus j'y ai des amis.

Ce que vous pensez de la guilde ? : Au début j'ai été assez surpris en lisant la charte avant le raid, mais j'ai assez apprécié la soirée. Je pense cependant qu'il est assez tôt pour donner une bonne réponse à cette question maintenant.

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :
Omen sur certain combats (Lana'thel... (sinon je me fie au %age de menace)).
Deadly BossMod.
Aloft.
Ce sont mes 3 addons de "raid", mais j'en ai d'autre, évidemment.

Avez vous postulé dans une autre guilde? : Je ne comprends pas la question, si c'est pour dire avant, oui, 3 ou 4 fois, mais si vous parlez de double candidatures, ça non.

Screenshot de l'interface : http://yfrog.com/f/ghwowscrnshot111910174001j/
Interface assez classique, peu de modifications étant donné le nombre d'addons qui ont été rendu useless par les mises à jours récentes.
Les seuls choses qui sont porteurs d'intérêt sont peut-être les binds :O

Dernière édition par Rakga le Ven 19 Nov - 19:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layh

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Rakga enfin de retour sur wow ça fait plaisir ! Que dire, regemmage effectué depuis la maj dans l'opti toucher / hit, connaissance de la classe, bonne expérience en général. Hier soir au raid, irréprochable, strat connue, dps très correct.
Ca sera un +1 pour ma part, bonne chance Wink

Cali``

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Salut a Toi Rakga Pour le peux que je conais sur War je peux dire que hier aucun reproche sur le raid .

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature .

Visiter le site web du posteur MSN
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Bonsoir Rakga! Post propre , motivation qui m'as l'air d'être présente Smile quant a hier soir rien a redire
Pour ma part +1 wisp un off pour ton guildage Smile Bienvenu a toi!

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Bah y a vraiment rien à dire bon DPS sur ICC 25 et une postulation propre, de plus need du war dps... Je ne peux que plussoyer cette candidature 

Tapmoipa
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Un peu tard, donc je te dirais bienvenue. Smile

Jonas
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Rakga Répondre en citant

Bienvenue à toi Rakga ;-) Content de t'avoir parmis nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Rakga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange