Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ysura Membres
|
Posté le: Dim 2 Jan - 17:07 (2011) Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura |
|
|
salut a tous
Présentation IRL :
David , 23 ans , j habite calais dans le nord .
Présentation IG :
Nom de votre Personnage : Ysura
Classe de Votre personnage : Mage arcane
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Élypse/advanced Le nom est encore elypse car je viens juste de remigrer vers vari .
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Alchi / herbo 525 , j ai choisi ces metierspour l apport de po , et pour les utiliser en raid .
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Je suis en ce moment en train de tester la spé feu , je decouvre petit en petit et je m entraine sur poteau afin d optimiser mon dps . je reste pour le moment arcane , car je gere mieux cette spé simple qui me permet de mieux focaliser les combats .
Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Offi des play hard gros plow
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : La democratie devenait dictature , j ai preferé partir .
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : raid ou donjons effectué pendant wotlk Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : raid ou donjons effectué pendant wotlk Progression faite à WotLK : Naxx 10 : clean Uldu 10 : 12/13 10 HM : 5/13 Malygos : clean 10 et 25 Sartharion : clean 10 ,10HM , 25 , 25HM Onyxia : clean 10 et 25 EDC : clean 10 , 10 HM , 25 Halion : clean 10 ICC : clean 10
Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : du lundi au vendredi 20h00 - 00h00 samedi a partir de 22h30 .
Pourquoi gaW est pas une autre ? : j ai choisi gaw pour leur reputation , je cherche une guilde bonne ambiance avec une bonne avancé pve , comme decris dans votre charte .
Ce que vous pensez de la guilde ? :J ai souvent entendu parler de vous , l ambiance chez vous a l air sympa , je pense que votre guilde est opti pour jouer dans le fun tout en etant serieux quand il le faut .
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : DBM , omen , Xpirl , dominos , recount
Avez vous postulé dans une autre guilde? : je suis en train de revenir sur vari , je n ai aucune autre postu en cour car je traite mes applys une par une . De plus je ne me suis pas encore demandé ce que je ferai si je ne suis pas pris chez vous^^ .
Screenshot de l'interface : http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/02/1101020504121190197406498.jpg
Je suis en phase de migration , je serai dispo sur vari a partir du 4 janvier .
Dernière édition par ysura le Lun 3 Jan - 12:30 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 2 Jan - 17:07 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mycelle Membres
|
Posté le: Dim 2 Jan - 19:29 (2011) Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura |
|
|
Salut ! sa va faire plaiz de te revoir mon pti magotounet ^^ Ayant connu le personnage pendant wolk , j affirme que c est une personne stable et diplomate. See you soon =) ( +1 )
|
|
|
 |
Kyuzo Membres
|
Posté le: Lun 3 Jan - 07:02 (2011) Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura |
|
|
Que dire, apply propre est claire ! Pour moi il n'y a pas de soucis, je laisse le dernier mots à Kaiser qui devrait se co sous peu, maintenant les fêtes terminées  +1
|
|
|
 |
Kaiser Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Jan - 18:46 (2011) Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura |
|
|
Bonnée année pour commencer! après inspection je n'ai rien a dire hormis le fait que ton post est propre et sérieux , tes dispos plus que correctes , ton xp correcte , bref tout les pré-requis sont ok.. C'est donc un +1 je t'invite donc a nous wisp IG a bientôt.
|
|
|
 |
ysura Membres
|
Posté le: Lun 3 Jan - 18:55 (2011) Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura |
|
|
re tout le monde , merci a vous , j arrive sur vari mardi soir , je te wisperai dans la foulé .
A bientot .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018) Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura |
|
|
|
|
|
 |
|