gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Postulation Ysura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysura
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura Répondre en citant

salut a tous

Présentation IRL :

David , 23 ans , j habite calais dans le nord .

Présentation IG :

Nom de votre Personnage :
Ysura

Classe de Votre personnage :
Mage arcane

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Élypse/advanced  Le nom est encore elypse car je viens juste de remigrer vers vari .

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Alchi / herbo 525 , j ai choisi ces metierspour l apport de po , et pour les utiliser en raid .

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? :
Je suis en ce moment en train de tester la spé feu , je decouvre petit en petit et je m entraine sur poteau
                                                                                             afin d optimiser mon dps . je reste pour le moment arcane , car je gere mieux cette spé simple
                                                                                             qui me permet de mieux focaliser les combats .

Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été : Offi des play hard gros plow

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : La democratie devenait dictature , j ai preferé partir .

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : raid ou donjons effectué pendant wotlk
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : raid ou donjons effectué pendant wotlk
Progression faite à WotLK :
Naxx 10 : clean
Uldu 10 : 12/13 10 HM : 5/13
Malygos : clean 10 et 25
Sartharion : clean 10 ,10HM , 25 , 25HM
Onyxia : clean 10 et 25
EDC : clean 10 , 10 HM , 25
Halion : clean 10
ICC : clean 10

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : du lundi au vendredi 20h00 - 00h00 samedi a partir de 22h30 .

Pourquoi gaW est pas une autre ? : j ai choisi gaw pour leur reputation , je cherche une guilde bonne ambiance avec une bonne avancé pve , comme decris dans votre
                                                    charte .

Ce que vous pensez de la guilde ? :J ai souvent entendu parler de vous , l ambiance chez vous a l air sympa , je pense que votre guilde est opti pour jouer dans le fun tout
                                                   en etant serieux quand il le faut .

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : DBM , omen , Xpirl , dominos , recount

Avez vous postulé dans une autre guilde? : je suis en train de revenir sur vari  , je n ai aucune autre postu en cour car je traite mes applys une par une . De plus
                                                               je ne me suis pas encore demandé ce que je ferai si je ne suis pas pris chez vous^^ .

Screenshot de l'interface : http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/02/1101020504121190197406498.jpg

Je suis en phase de migration , je serai dispo sur vari a partir du 4 janvier .

Dernière édition par ysura le Lun 3 Jan - 12:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mycelle
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura Répondre en citant

Salut ! sa va faire plaiz de te revoir mon pti magotounet ^^
Ayant connu le personnage pendant wolk , j affirme que c est une personne stable et diplomate.
See you soon =)
( +1 )

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura Répondre en citant

Que dire, apply propre est claire !
Pour moi il n'y a pas de soucis, je laisse le dernier mots à Kaiser qui devrait se co sous peu, maintenant les fêtes terminées Smile
+1

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura Répondre en citant

Bonnée année pour commencer! après inspection je n'ai rien a dire hormis le fait que ton post est propre et sérieux , tes dispos plus que correctes , ton xp correcte , bref tout les pré-requis sont ok..
C'est donc un +1 je t'invite donc a nous wisp IG a bientôt.

ysura
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura Répondre en citant

re tout le monde ,
merci a vous , j arrive sur vari mardi soir , je te wisperai dans la foulé .

A bientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Ysura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange