gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Lürthz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lürthz
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Donc tout d'abord un peu de tranche de vie (faut bien se faire connaître :p )

23 ans

Prénom:

Romain

Loisirs :

Football Américain, WoW, Sc2.

Franche-Comté (70)

Votre emploi:

sans (mieux pour WoW :p )

En jeu :

Nom du personnage:

Lürthz (Chaman) Prrophecy (Démoniste)

Lien armurerie stuff:

Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Lürthz
Démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Prrophecy

Lien armurie du template:

Chaman : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Lürthz&a…
Démonsite : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Prrophec…

Vos disponibilitées:

3, 4 soirs dans la semaine

Métiers:

Travail du cuir + Alchimiste (450 Spé élixirs) + Herboriste + Dépeuceur

Expérience Post/Pré BC:

Post aucune.
 BC Tous les raids Clean à l'époque.
 Wotlk Nax Clean 10/25, Sartharion 10 3adds Clean, Malygos Clean, Ulduar 10 hm clean sauf Yogg, EDC 10/25 Clean hm tout sauf Valkyr et Anub, ICC 10 clean + 25 jusqu 'à Saucroc.

Addons :

35 en tout, entre autre Omen, DBM, Xperl, Décursive, Bartender4, Postal etc...

Communication :

TS2/3 + Mumble : ok

Pourquoi gaW ?

Parce que beaucoup d'amis y sont déjà (Layh, Psyker, Rakga, Lucria et d'autres que j'oublie Very Happy ) et que j'ai envie d'évoluer dans un environnement raid 25 que j'ai toujours connu depuis BC

Ce que vous pensez de la guilde ?

J'ai une bonne opinion de la guilde maintenant que je vous ai suivi hier en stream par le biais de Rakga. Je trouve que vouq avez un certains sérieux qui manque à certaines guildes (objectif, rigueur...)

Ce que vous pouvez apporté à la guilde ?

Une grosse expérience, un skill améliorable avec de bonnes bases, une bonne adaptation à toutes les situations.

Ce que la guilde peut vous apporté ?

Un contenu HL 25 que je n'ai pas encore exploité et bientôt une nouvelle expérience de jeu avec Cataclysm où j'ai pu tester la beta.

Vision de votre personne (Ses avantages, ses inconvénients ...)?

Toujours présents, des efforts constants pour s'améliorer, rester à la page dans le heal/DPS, une bonne patience.

Charte de guilde lu et approuver!!!

Désolé pour le post précédents il fut à vrai dire assez froid car fait tard dans de mauvaise condition hier soir.

En somme j'ai une grosse envie de pve HL 25 de HM et de pouvoir raid dans de bonnes conditions ce que la guilde, je pense, peut m'apporter.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement Lürthz^^

Dernière édition par Lürthz le Ven 19 Nov - 12:39 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layh

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Gros +1 pour ces deux joueurs, à prendre absolument !

Cali``

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

je suis pas pour 1 candidature pour 3 personnes ... 1 candidature par personnes serai mieux vue ! et plus propre pour pouvoir poser des questions ...
 Sachant que pour ma part la candidature est sale ! sa etait fait en 5min !

Dernière édition par Cali`` le Ven 19 Nov - 00:56 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Bonjour a vous merci de l'intérêt que vous portez a la guilde!! mais pour ma part il manque pas mal de sérieux ds certaines réponses et comme le disait cali un peu plus haut un post par personne est demandé... en l'attente de quelque chose de plus soigné.

Cali``

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

qu'elle interet?

"Pourquoi gaW est pas une autre ? Parce que beaucoup d'amis y sont déjà (Layh, Psyker, Rakga, Lucria et d'autres que j'oublie Very Happy )

Ce que vous pensez de la guilde ? Aucune opinion pour le moment je n'y suis pas :p

Ce que vous pouvez apporté à la guilde ? Ne répondra pas à cette question très égocentrique :p

Ce que la guilde peut vous apporté ? D'être avec ceux que j'aime bien ?"

l'interet de ces collegue pas de la guilde ...

Lürthz
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Voilà Candidature mise à jour Very Happy J'ai enlevé la candidature de mon ami car je ne sais pas trop ce qu'elle veut (c'est une femme) :p

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de refaire ton post Wink. Après il reste a savoir le perso que tu aimerais jouer en Main...sinon serait tu prêt a recevoir des conseils pour améliorer ton template, gemmage etc...
Pour les dispos rien a dire, idem pour les adds on utilisés en l'attente de l'avis d'autre officier a bientôt Ig

Lürthz
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Hé bien en fait n'importe pour le personnage les 2 ont un bon stuff 5k5 gs donc à vous de voir de quoi vous avez besoin ^^ Smile Et pas de soucis pour les conseils tout est bon à prendre ^^

Je reste à disposition Smile

*Je viens de voir que j'ai oublier mon expérience Wotlk, je la rajoute ^^

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Bah y a rien a dire need du heal en plus Smile
Pour moi c'est +1 Razz

Jonas
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 aussi, on a besoin de heal...
Pour autant que tu sois tout à fait au faîte de ta classe, enchantement/gemme/cycle, mais je te laisse dans les mains de Cali pour ça;-)

Lürthz
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Normalement oui mais ton frère te le diras mieux que moi Very Happy

Cali``

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Salut a toi LürthZ je me présente , Off de la guilde GaW + Off de la classe chaman . J'aimerais de poser quelque questions .

Pourquoi 20intel , 10intel +hate au niveau du gemmage ?

Pense tu que tes métiers sont Opti pour raid ?

Ta spé me semble pas correcte serait tu pret a en reparler avec moi?

Quel est ton cycle heal ?

Lürthz
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Bonjour Cali ! Alors pour le gemmage étant arrivé à 30% de crit unbuff j'ai tout simplement gemmé intel pour gagner de la puissance des sort + hate pour gagner en vitesse car là par contre je ne suis pas trés bon seulement 20%. Pour les métiers j'avais pris Dépeuçage pour le bonus crit toujours pour les heals (mais il est parti Sad ) et tdc qui je pense sera assez bon pour la phase cata et faire des armures simpa pour aller trés vite aux raids et instance héroïques.

Pour le cycle heal : Bouclier de terre sur un des tanks+remous, spam vague de soins (qui ne me fait pas perdre de mana) et ensuite selon la situation et ce que j'ai à tenir : Salve + remous sur un max de personnes et bien sûr les gros heals quand y'a besoin Smile

Sinon pas de soucis pour reparler de tout sa je suis très ouvert Smile

Cali``

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

pas besoin d'être full intel pour être capé crit . le T10 a suffisamment d'intel depuis le patch 4.0.1 . on reparlera de ton gemmage sur TS[ +1] .
Ce qui concerte t'es metiers tu n'est pas opti[ -1 ].
ce qui concerne ton cycle pense a refresh remous entre les vagues de soin . une foi le remous utilisé pense a VAGUE DE SOIN une fois les 20% parti tu peux utiliser SALVE pour incanté un sort plus rapide donc > VAGUE DE SOIN . je répète :

REMOUS - VAGUE DE SOIN ou SALVE - SALVE - VAGUE DE SOIN - REMOUS - etc ...

Ne jamais heal a la Salve la personne qui reçois Remous .

et enfin ta spé est a changer et tu est d'accord pour en parler > [+1]

Dernière édition par Cali`` le Ven 19 Nov - 18:58 (2010); édité 2 fois
Lürthz
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz Répondre en citant

Aucun soucis pour tout cela si tu veux on peut en parler maintenant j'ai votre adresse depuis cet aprem Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Lürthz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange