gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Groumpe drood heal / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valot06

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Bonjour, je suis un woweur depuis maintenant 4ans donc je m'y connais assez ... Je ne suis pas mechant >.< Je suis ouvert a toute aide ( Donjon, prêt d'argent,... ) Et je ne sais pas trop quoi dire sur moi Very Happy

Nom de mon personnage ( main ) : Groumpe
Classe : Druide
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/groumpe/simple
Metier : Travailleur du cuir et depeuceur ( Je pense sa bon pour un druide Very Happy Et sa me rapporte de l'argent )
Savoir jouer en double spé + avoir un stuff dans les 2 spé : Oui j'ai double spé heal / tank je sais bien jouer heal mais pas super bien tank et j'ai du stuff dans les 2

Ancienne guilde : Play hard Gros Plow ( J'ai honte ... ) ørigines et en ce moment meme Lex Aeterna
Raison d'avoir quitter ma derniere guilde : Mauvaise ambiance et roster trop fixe par rapport au nombre de personne dans la guilde
Progression présBC : Onixya, Coeur du magma
Progression BC : Karazan
Progression woltk : Naxxramas 10 / 25 ulduar non clean 10 / 25 ICC 10 10/12 25 4/12

Disponibilté : Vendredi soir Samedi toute la journé et le soir dimanche pareille lundi soir mercredi aprem et un peut soir et jeudi aprem
Je voudrais rentrer dans la guilde pour raider Smile Et faire des activité en guilde ...

Groumpe Tauren Druide de niveau 85 Okay

Merci bien de lire et d'accepter si possible mon entrer dans la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Bonjour à toi tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ma part je ne peux que te donné -1 pour ton entré dans la guilde. Rien contre toi je ne te connais pas, je ne connais pas ton gameplay, juste ton âge, ainsi que tes dispos ne correspondent pas aux critères de la guilde. Nous demandons actuellement 3 soirs de présence ... étant donné que nous ne raidons pas ou très peu le samedi ... Je pense que si tu venais à rentré chez nous ça serais plus un mal qu'un bien pour toi.

Voilà après je laisse les autres officiers donné leurs points de vues Smile

valot06

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Je peut tenter de me liberer d'autre soir c'est juste mes horaire de d'habitude Smile En ce moment toute la journé et tout le soir je suis dispo

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Oui en ce moment parce que tu es étudiant ... Mais il ne faut pas sacrifié tes études au détriment d'un jeu !

valot06

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

T'inquiete pas pour sa Very Happy Je me gere trés bien

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Pareil pour moi , -1 , ce que tu nous dis sur ton avancée en raid ne me conviens pas , tu nous dis en pré bc onixya , et molten core , tes reputation les concernant ne sont pas tres adaptés ( pour clean un molten fallais au moins farmer pendant plus de 6 mois , et une reput amicale equivaut a 1-2 runs pas plus ) , et tes reputation en general ne sont pas celle de quelqu un qui a commencé a jouer periode Vanilla.
donc du pipotage sur une apply , sa laisse perplexe pour la suite...

Gl pour ta recherche de guilde.

valot06

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

J'ai pas tout compris se que tu as dit :/ Je suis arriver a la fin de Pré BC donc bon ... J'ai pas fait grand chose
Mais pour le '' pipotage '' je vois pas ou il est >.< Et les avancés raid préBC BC et Lich king n'a aucun rapport avec cataclysm Smile

valot06

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

J'ai du faire 1 seul fois les 2 mais quand je parle de coeur du magma j'ai jamais dit je l'avais clean Smile Regarde la date de mon hf le coeur du magma ^^ Quand je dit '' fin prpé BC '' c'est vraiment a la fin que j'ai upé 60 ^^

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Ben ton avancée pré bc ou wolk ou autre , montre si tu est capable d appliquer une strat ; plus ou moins difficile , la étant donné la facilité de wolk , je regarderais plus ulduar ( qui demande plus d application de strat que ic ) , que tu n as pas fait ; donc sa laisse quand meme perplexe ... pis a 15 ans , je sais pas si tes parent te laisseront jouer autant de temps qu il le faudra pour que tu soit assez optimisé au niveau de ton stuff / reputs / metiers / ect.. dep lus tu n as pas les dispo requises.

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank Répondre en citant

Tout d'abord bonjour! pour ma part il m'a fallu ouvrir les yeux en grands et me donner la peine de vouloir lire ton post (qui est très succin et pas très appliqué), un post je considère ça un peu comme un CV (ça reflète l'image de la personne et sa motivation a vouloir intégrer une guilde).
Donc sans parler ni de ton âge et de tes disponibilités je dirais tout simplement -1 même si malgré tout ces 2 derniers pré-requis sont indispensables afin de pouvoir postuler chez GaW... Je te souhaite malgré tout de prendre du plaisir a jouer et enfin trouver un petit nid accueillant Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Groumpe drood heal / tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange