gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwynna
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucria
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:25 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

Cet Haut-fait, qu'elwy et moi sommes à ce jour les seuls à partager, est le fruit d'un travail d'équipe, aussi il me parait juste de remercier, par ordre alphabétique, parce que je ne veux pas donner l'impression que je favorise qui que ce soit dans l'énumération, tout ceux qui ont eu la patience, parfois même le courage et l"opiniatreté de whiper, whiper, whiper encore pour le rendre possible.

Merci donc à: 
Baltouf, Bold, Kaiserfoz, Jonas, Kyuzo, Lurthz, Manolitomrev, Mycelle, Rakga, Snyco, Zyrel.

En espérant que ces deux là soient suivis par plein d'autres, merci encore a tous. 

Dernière édition par Lucria le Sam 18 Déc - 17:44 (2010); édité 1 fois
Mycelle
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

Han jsui meme pas dedans ! je whine ! XD GG a vous les mecs !

Elwynna
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

Merci mycelle Razz 
Je tien a le repeter comme l'a dit Lulu, je remercie encore les personne qui son venue nous aider, et on laisser de coter leur metier et autres, le hf n'est pas seulement un HF personel mais colectif, on peut etre fier de nous Smile merci encore

ps : desolé pour les faute d'ortographe mais bon c'est le matin Razz 

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

non mais tkt c est une blaguounette ^^ 

Lucria
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

Roooh putain  Crying or Very sad

Désolé, je savais que j'avais oublié quelqu'un... ça m'apprendra à poster à 4 heure du matin, je rajoute ça de suite.  Crying or Very sad

baltouf
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: drake Répondre en citant

gg les gars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange