gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wotlk s'achève ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Wotlk s'achève ... Répondre en citant

Et avec elle, une belle extension.
Nous avons tous vécus des bons et des moins bons moments. Il est temps de faire un petit bilan
Qu'avez-vous retenu de la défunte mouture?
Qu'avez-vous apprécié/detesté?
Qu'est-ce que vous attendez de la future extension?

En somme une récollection de vos meilleurs moments durant cette extension!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mycelle
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Wotlk s'achève ... Répondre en citant

pour mon histoire personelle , voila ce que j ai vecu a travers wolk :

Tier 7 : l arrivée sur l extension , une maitrise de mon perso pas encore au top ; une guilde qui avance, mais qui se ratatine , puis un kick , une autre guilde , et une avancée fantastique avec des joueurs confirmés.
Tiers 8 : Une mise au point niveau strats et optimisation , maitrise de ma classe presque parfaite en 25 man , compet avec les meilleurs du serv ( de ma classe ) toujours une belle avancée , un amour , une deception , un arret du jeu ...
Tier 9 : reprise du jeu ; nouvele guilde , petite avancée , ambition , migration , mise au top , decouverte du pve vhl , contenu completement clean
Tier 10 : Decouverte du raid , first kills , course au stuff bonne avancée et arret du jeu cause irl .. puis reprise , redecouverte de mon serveur abandonné , nouveaux amis , nouvelle guilde , mauvais depart , changement de perso , farming de stuff , nouvelle guilde avec ambitions ; course au classement , et monte d un reroll en attendant notre cataclisme.

J'ai aimé le changement , et la decouverte des nouveaux raids , les strats
J'ai detesté : la politique pro casu de blizard , les strats allant en facilité , le triage par le stuff inexistant en fin d extension , l ecart entre le normal et le hl sur les raids.

Ce que j aimerai a cata : un retour du triage par le stuff ; des strats a respecter a la lettre , une grosse ambition de guilde ; une course a l'optimisation qui pousse pas les gens a tous se ressembler ( spé / template / stuff )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Wotlk s'achève ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange