gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Forion , paladin dps / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forion

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal Répondre en citant

[Présentation IRL
Bonjour tout le monde , je m'appelle Miguel j'ai 17 ans , j'habite en Suisse mais je suis portugais , je suis en suisse depuis 2 ans et demi et avant sa je ne savais pas ecrire ni parler français ^^

Présentation IG
Votre âge: 17
Nom de votre Personnage : Forion
Classe de Votre personnage : DPS / Heal
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Forion ( j'ai pas un tres bon stuff vu que j'ai cru que c'etait une perde de temps se stuffer pour tt changer ce mois )
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Pour les meties je n'ai pas avec ce perso , j'ai un ingénieur , alchimiste et Tdc , mais je vais faire un sort de monter mes metiers bientot
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : ma deuxieme spé " Heal " avant elle était ma spé principal , mais j'ai changé parce que j'ai fais un chaman et druide avec la spé heal et j'avais un peu marre de jouer avec le heal ( tout sa avant la derniere miss a jour )

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Je viens du serveur Chants Eternels , mais sur ce serveur j'ai été chez " No stuff no skill " et " One again "
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : J'ai voulu conssacrer du temps a mes etudes
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : Temple noire , Zul gurub ( a vrai dire je n'aime pas les raids niveau 60 )
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) :
Progression faite à WotLK : Raids 10  === Icc10 11/12 ; Edc10 clean ; Ulduar10 les 6 premiers boss ; Onyxia 10 clean ; Naxx10 clean
                                        Raids 25  === Icc25 6/12   ; Edc25 clean ; Onyxia 25 clean ; Naxx25 clean ( je crois ) ;
                                        raids HM  === Icc 10 et 25 1/12

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : mardi, jeudi, vendredi , samedi ,
Pourquoi gaW est pas une autre ? :Parce que j'ai vu la vitesse que vous avanciez et j'ai eu envie de postulé
Ce que vous pensez de la guilde ? : Comme j'ai lu dans la charte , la guilde a beaucoup de regles et c'est sa que je cherche , parce que beaucoup de guildes ou j'ai été n'avaient pas trop de regles donc les guildes etaient un peu n'importe comment , surtout pendant les raids
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Dbm , heal bot , et celui des buffs pour paladin mais la il y a plus besoin
Avez vous postulé dans une autre guilde? : Ouui mais il y a a peu pres 3 ou 4 mois ^^

P.S = J'aime rigoler quand il faut mais j'aime faire bien les choses .
         J'aime les haut faits ^^

A bientot (:

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal Répondre en citant

Je suis aussi passé par chez les NSNS  Smile
On s'y est croisé peut-être mais je ne me souviens plus exactement de toi, tu étais pote de guilde non ?
Quelle est ta spé de prédilection Dps ou heal ?

Forion

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal Répondre en citant

Bonsoir

Ouui je sais Jonas quand tu es allé chez les no stuff no skill j'etais deja la comme pote de guilde oui Smile
Pour la spé principal , c'est DPS , mais je suis pret a jouer ma deuxieme spé quand il faut sa me derange pas de tout ^^

Elwynna
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal Répondre en citant

Bonjour, 

Donc pour comencer merci de l'intention que tu porte a "Gaw"

Un petit truck me chagrine dans ta postulation Smile 

"Pour les meties je n'ai pas avec ce perso" "j'ai fais un chaman et druide avec la spé heal" Je voudrais savoir si ton Paladin est bien ton main et non un reroll ? Si oui pourquoi changer de spé un main et non un reroll ( chaman ou druide ) sachant que aparament tu aimais bien heal Smile 

Peace Elwynna 

Forion

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal Répondre en citant

Bonsoir

Mon Paladin est mon main oui , et j'ai changé ma spé parce que j'avais un peu marre de heal tout le temps les tanks et tout , je n'aimais pas le heal monocible . Mais la je commence a aimer beaucoup plus de heal avec le paladin parce que on peut dire maintenant qu'il est un peu " heal de groupe" Smile

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal Répondre en citant

Salut a toi, pour ma part je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu intègre la guilde en pala dps, bien evidemment tes preuves seront a faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Forion , paladin dps / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange