gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidotoxx

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

Présentation IRL
bonjour je m'apelle rénaldo j'habite antibes je suis une personne posé sinon je suis o chomage pour le moment.
je vien de reprendre wow aujourd'hui aprés 6 mois d'absebce sur les serveurs

Présentation IG
Votre âge: j'ai 20 ans dans quelque jours
Nom de votre Personnage : Drùidøtøxx
Classe de Votre personnage :druide équilibre heal
Lien vers l'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Drùidøtøxx
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : dépeçage et travail du cuir (j'ai choisit ces metier car se sont pour moi les meilleur pour druide pour les craft dispo dans ce job )

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : alors pour ce qui est de la seconde spé je peut la choisir en fonction de vos besoin j'ai joué heal avant mon absence et un peu équilibre en pvp

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : j'était chez les Bellâdønne
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : la guilde a disband
Progression faite PréBC (Au lvl 60) : je n'ai jamais joué avant pré bc
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : au lvl 70 j'ai été jusqu'au repaire de grull si jme souvient bien
Progression faite à WotLK : raid 10 icc 10/12 edc 5/5 ulduar les 5 premier boss
                                     raid 25 icc 2/12 edc 1/5

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :tous les jours
Pourquoi gaW est pas une autre ? :je recherche une guilde active avec un bonne ambiance
Ce que vous pensez de la guilde ? :je ne connais pas la guilde puisque je vien juste de revenir sur wow mais a premiere vue elle ma l'air d'etre pas mal
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : pour les addons j'en ai actuellement aucun (jme repette mais je vien de revenir Very Happy
Avez vous postulé dans une autre guilde? : non

PS: je vien de revenir sur wow donc mon lien armurerie dois pas servir a grand chose. j'aimerais dire aussi qu'il me faut quelque jour avant de reprendre en main mon perso . de + la nouvelle extension va bientot sortit donc toute les guildes prendront un nouveau départ pour cataclysme.

voila j'éspere vous rejoindre bientot sinon je vous souhaite un bonne avancé pour cataclysme

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

Tu as toujours joué ton druide ou tu as joué d'autres personnages aussi?
As-tu pris connaissance de la charte de guilde ?
Es-tu d'accord avec tous les points, il est important que tu sois en accord avec si tu veux rentrer chez nous
Si tu approuves, je pose mon +1

Doudoo

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

Yo l'amis, en tant qu'apply je ne dirai rien sur ta candidature.
Mon message n'est là que pour te souhaiter la Bienvenu sur notre forum.

Gl & Hf pour ta candidature DouDkiss,

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

Bjr a toi merci pour ton post. Pour ma part je me fie a Jonas en attente de sa décision...

druidotoxx

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

oui j'ai joué d'autre classe comme mage a l'époque de bc et hunt aussi.
en ce qui concerne la charte cela me va.
part contre juste une petite question les raid commence a 20h ou 21h ?

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

20h30 :p ^^ voilà je pense t'avoir répondu a bientôt ig

Jonas
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi Répondre en citant

Bon ben, à priori je n'ai pas d'objection bienvenue chez nous Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange