gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Luxheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luxheal
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Présentation IRLCourte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utile pour qu'on vous connaisse un peu Smile :  Papa de 42 ans avec 5 enfants. Calme et appliquer je ne suis pas un champion de l'hortographe.  Présentation IG
Votre âge:  physique 42 mentale 25
Nom de votre Personnage :  luxheal
Classe de Votre personnage :  pretresse
Lien vers l'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Luxheal
Métiers, et la raison de ce choix de métiers :  couture, enchant parceque sa vas de paire
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? :  oui ombre, disipline et sacrer ne sont pas un probleme pour moi j'ai uniquement le stuf dps et pvp

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :  juste les miennes
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :  aucune
Progression faite PréBC (Au lvl 60) :  solitaire en groupe pik up plus ou moins correct
Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) :  avec luxheal presque aucun mon passer pve ses fait avec un chamane heal sur un autre serveur
Progression faite à WotLK :  idem rien avec la pretresse ici

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :  a par mon travaille plus personne ne m'oblige a aller me coucher tôt
Pourquoi gaW est pas une autre ? :  parceque vous etes probablement une des guilde les plus serieuse du serveur
Ce que vous pensez de la guilde ? :  je ne peux pas juger sans connaitre ses seulement apres passer du temps avec vous que je pourrait le dire ^^
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :  healboot omen bigwis et pour l'instant peut d'entre eux marche correctement 
Avez vous postulé dans une autre guilde? :  non
Screenshot de l'interface : 

PS : la guilde actuel que je suis dedans est la mienne merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Bonjour merci a toi pour ton post! Il me faudrait des précisions...en autre quel spé veut tu réellement jouer?? et ensuite tu dis avoir fais du Pve avc ton chaman ms quelle est ton experience Pve avc ce chaman?? Merci d'y répondre Smile

luxheal
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Avec ma pretresse je joue le heal et sa avec certitude  un exemple : avec  mon stuf dps pvp avec une spe pvp dicipline j'ai reussit a tenir un groupe dans salle de reflet en heroique fosse des sarons en heroique et forge des ames en heroique egalement ;
Pour mon chaman son experiance pve a commencer avec nax 10, 25 sarta 10, 25 1 ad 2 ad 3 ad , nax j'ai eu le titre d'increvable ensuite ont est partit sur uldu 10, 25 voir hard mode pour certain je portais bien le nom de fat heal voila +- un petit resumer, pour icc sa fait deja un petit bout de temps j'ai ete jusque roi liche sans le tomber , normal ont a fait que 1 trail le souvenir ce fait diffut

Takara
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

pour moi je veut bien mettre +1

si tu privilégie  le pve au pvp car a première vue tu aime plus le pvp^^

luxheal
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Il y a une toute simple explication quand j'ai migrer de mon autre serveur je n'etais pas stuf a ma grande surprise quand je suis arriver le serveur etais vide a tel point que j'en est remigrer mon chaman degouter de ne pas poursuivre mon niveau pve ses simple avec du t9 t10 je passais pour un extra terrestre les premiere semaine voila donc pourquoi mes autres perso j'ai preferer les tourner vers le pvp deja a s'avoir que l'autre est un hunt et que toutes les guildes sont fulls et se taper du 232 avec un dps de boudin une arbalette en carton 232 aussi je ne payais pas de mine maintenant ful courrouser arc 264 6kgs en stufs pvp ses un peut plus respectable voila  

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Il faut savoir une chose la guilde n'est plus tournée vers les raids Wotlk! nous sommes un peu en stand -by en l'attente de la sortie de cata cela te convient t'il aussi?

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Bonjour à toi.

Juste quelques infos qui manque ... Pourrais tu nous indiqués le pseudo de ton chaman s'il te plaît.
Quelle est ton XP PVE avec ton Chaman à BC et Wotlk ?
Quelle spé ?? Disci ou Sacré ?? Ton cycle heal, ainsi que tes priorités lors d'un fight ?

J'attends d'avoir les réponses avant de me prononcé Smile

luxheal
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui bien sur au depard j'ai penser que mon stuff pvp serais un obstacle mais tout bien reflechit comme un e vos membre me la fait remarquer le stuf que l'on as actuelemnt seras obselette a l sortie de cata,

autre chose ? non .......................................je l'aurez un jour je l'aurez un jour

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

j aimerais voir le lien armo de ta chamane pour voir ton avancée pve , histoire de jauger ton experience , car il ets vari que sur ta pal ; on voit pas grand chose de formidable ( aucun raid en faite ).

luxheal
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

L'aventure pve a commencer comme je vous est dit a nax cela dit j'ai l'impression que je ne suis pas credible a vos yeux, alors que je pourrais maintenant vous filer le pseudo d'un ami voir d'un total inconnu mais enfin bon je me plie a vos regles voici donc le lien de mon chaman qui ce prenome bâllvletrox, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Bällvl…      je dispose biensur d'un autres stuffs t'elle que celui que vous allez voir, car avoir la double spe + un stuff pvp, la page ne se met pas a jours desoler la derniere fois que je me suis connecter j'etais avec ce stuffs la, j'espere que ses info complementaire voir un peut pousser vous suffiront car depuit 4 ans de jeux je n'est pas noter exactement se que je faisais toute les guiles qui m'ont recruter a cette epoque m'on fait passer des test alors entre nous que celui qui a fait l'increvable tout en faisant le haut fait sur taduise de ne prendre aucune polariter la je parle gameplay et reaction mais pas du vieux titre viennent le prouver a son tour Okay   car tout se que vous allez voir moi je les passer sans buffs de donjon et sans nerf sur les boss

Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Pour ma part ça me paraît convaincant!! a toi de démontrer que tu as ta place en prêtre heal et surtout la motivation a monter 85 rapidement!
Tout ça bien entendu en essayant de se fondre ds le moule de la guilde et d'y participer activement pour ma part je pose mon +1

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Ce n'est pas que tu n'as pas l'air crédible, c'est juste que nous mettons un point d'honneur à connaître ceux qui rentrerons dans la guilde.
Pour ma part je vais mettre un +1 après comme l'a dit Kaiser à toi de démontré ce que tu avances Smile
Je ne demande qu'un FAT heal derrière moi pour soigné les baffes que je prends Wink

luxheal
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

Merci pour ses +1 le heal pour ma par ses pas une question de game-play mes question de stuff Je reste atentif a vos questions et demandes j'ai déja déguiler de ma propre guilde pour gagner du temps.

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

la meme pour ma part , j aime bien avoir confiance au hel qui gere mes fesses pendant que jprend des baffes monstrueuses .
Ce qui compte , c est ton experience , pas ton stuff , tu peux tres bien etre un super joueur et avoir un stuff total pourr ou etre un type qui ne connais rien a sa classe , et c est sa qu on cherche a cerner.

j ai un petit peu " epeluché " ton carnet de raid , et ce que je vois ne me deplait pas.
Je dis aussi +1 a voir en raid =)

luxheal
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal Répondre en citant

bonjour la guilde merci pour ses commentaires je vien d'ailleur d'acheter le torce 264 pve hors set mais se sera quand même un stuff heal et pas un stuff pvp dps. Bien à vous luxheal je reste disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Luxheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange