gaw Index du Forum
gaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Poupiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupiette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

• Un petite présentation :

Bonjour à tous déjà Smile on me surnom bubu (Bruno) car une fois j'étais en tutu en rose (pas très fier d'ailleurs.. Embarassed ) et on m'a surnom l'homme au tutu et a la longue c'est devenu bubu.

• Présentation IG
Votre âge: J'ai 23ans

Nom de votre Personnage : Poupiette

Classe de Votre personnage : Elfe de Sang/Palouf

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Poupiett…

(j'ai mis d'autres infos si sa intéresse) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Poupiette

Métiers, et la raison de ce choix de métiers : J'ai choisi Mineur/Forgeron car c'est les métiers les plus générales pour un Palouf.

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Non je ne sais pas joué une seconde spé parce que enfaite je me suis toujours débrouillé tout seul (même dans ma guide)

• Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : Les Mempas (http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Varimathras&cn=Poupiette&gn=Les+Mempa)

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Parce que enfaite c'est une guilde que mon frère a crée depuis la sortie de Wow et du coup sa fait 1 ans que je l'ais rejointe, mon frère à arrêté de play a se moment pour manque de temps et du coups je me suis retrouvé tout seul et sa ma agacé pour la progression de mon perso Embarassed donc du coup pour avancer dans le jeu je cherche une guilde sérieuse surtout avec un roster de 25 qui m'intéresse beaucoup Embarassed

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : Tout seul et beaucoup de Pve

Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) : Également tout seul et beaucoup de Pve et pour les boss aucuns il me semble Embarassed

Progression faite à WotLK : Tout seul, beaucoup d'instances, beaucoup de Pve et un grand début de Raid 10 & 25 (genre EDC et Toravon..)

• Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : Généralement tout les soirs en semaine sauf dé-fois le vendredi & le samedi soir
Pourquoi gaW est pas une autre ? : Vous êtes une guide qui m'intéresse beaucoup parce que vous cherchez des gens pour un roster a se que j'ai compris comparé à d'autres...c'est rare
Ce que vous pensez de la guilde ? : Surement une très bonne guide avec beaucoup d'implications dans le jeu, une bonne écoute & entente entre joueurs
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : Reccount
Avez vous postulé dans une autre guilde? : Non jamais

Voilà j'espère que j'ai étais assez clair sur les points demandés et que je ne vous ais pas cassé les pieds avec tout sa Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takara
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,

je me demande:

-Pourquoi tu mais des gemmes 30 endurance sur du stuff dps?
-Pourquoi tu as des bottes heal en suff dps?
-Pourquoi as tu n'a pas complétement tous tes glyphes installé sur ton personnage?
-Bon pour la spé 2 on n'en parlera pas... Sad
-Les enchentements sont où sur ton stuff?
-En quoi tes métiers monte ton dps?

au clair... tu veut rentrer chez nous mais pourquoi faire?
c'est beau de compléter un roster mais faut ce donner à fond pour la réussite!

Non mais sérieux il y a un minimum d'effort a faire avant d'avoir l'ambition de faire du pve HL pour moi tu n'est pas une personne optimisé pour jouer a haut niveaeu et va tu te donner pour le faire à cataclysm...

pour moi c'est -1

Poupiette
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

Je suis venu part simple interrogation de moi même sur le jeu alors tes commentaires tu te les gardes stp! oublie pas que tu es passé part là je demande cas progressé c'est tout et je pense à l'inverse de toi wow c'est pas ma vie! juste un loisir! a bonne entendeur salut

Zyrel

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

Ben ok , salut ^^

Lucria
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

Que dire, que dire...

Les remarques de Takara étaient peut-être rudes, mais elles étaient justifiées. Si tu veux vraiment faire du HL, il y a des choses a changer, et tu dois être capable de prendre des remarques, de les comprendre, de les accepter, pour améliorer ton perso et ton gameplay. Que se passera-t-il en raid lorsque l'on te fera une remarque sur ton placement, ou sur un détail d'une strat que tu n'appliquerais pas correctement? Tu gueuleras sur le RL?

Pour moi tu n'as pas l'attitude qu'il faut pour faire du HL, ni un perso suffisamment opti pour. 

Une petite remarque à part ça, les pal vindictes sont rarement recherchés par les guildes, en général, c'est une spé plutôt bien représentée, si tu tiens vraiment à jouer dans des guildes qui avancent, soigne ton optimisation, et la manière dont tu te présente en postulation. 

Ce sera un -1 pour moi, clairement, mais je te souhaite quoi qu'il en soit bon courage pour la suite sur le serveur.

Mycelle
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

Poupiette a écrit:

a bon entendeur salut

Kyuzo
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

Bonjour à toi Poupiette.

Malheureusement nous ne sommes actuellement pas à la recherche de Palaret.
Sinon pour ton amélioration je te conseil de suivre les directives de Takara, même s'il à été un peu dur et n'a pas pris de pincette dis toi que c'est pour être plus performant.
Sur ceux je te souhaite une bonne continuation dans le monde de Wow et bon courage pour ta recherche d'une guilde.

kirshan

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette Répondre en citant

je suis d'accord avec takara peut etre qu'on n'est passé par la mais on se jamais equipé multi stuff heal dps et gemmé +30 endurance, on recrute pour du pve hl donc voila pour moi -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Poupiette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gaw Index du Forum -> Forum public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange